Politique de confidentialité

Politique de confidentialité


Utilisez cette section pour fournir la politique de confidentialité de votre entreprise. Il est préférable de consulter un professionnel du droit à ce sujet, et nous vous recommandons de fournir un contenu facile à lire et à comprendre. Ainsi, les utilisateurs de votre site web sauront en quoi consiste votre politique de confidentialité et comment elle les affecte.

 

La politique de confidentialité est une déclaration formelle qui explique aux visiteurs du site web comment votre entreprise traite leurs informations personnelles. Il est préférable d'en utiliser un qui soit clair et utilise un langage simple. Le contenu ci-dessous n'est qu'une recommandation et ne doit en aucun cas être utilisé comme le contenu adéquat pour la politique de confidentialité de votre entreprise.





01. Quelles informations personnelles recueillez-vous ?


    Les informations que vous fournissez : Nous recevons et conservons toutes les informations que vous fournissez à votre sujet. Il peut s'agir de votre nom, de votre adresse, de votre courriel, de votre nom d'utilisateur, de votre numéro de téléphone et de toute autre information que vous fournissez.Informations recueillies automatiquement : Nous utilisons des processus automatiques pour collecter et stocker des informations vous concernant, telles que votre adresse IP, les informations fournies par le suivi des cookies du site Web et d'autres détails d'identification.Informations fournies par des sources externes : Il peut s'agir d'informations que nous pouvons recevoir de la part de transporteurs avec lesquels nous pouvons travailler pour livrer votre commande.

02. Pourquoi recueillez-vous des informations personnelles ?


Utilisez cette section pour expliquer les raisons de la collecte des informations que vous avez mentionnées. Si les informations collectées sont nécessaires à l'activité de votre magasin ou aux achats en ligne, vous devez le mentionner et expliquer comment elles sont liées. Indiquez toutes les raisons pour lesquelles vous recueillez des informations personnelles sur vos clients et les visiteurs de votre site Web.

03. Comment recueillez-vous les informations personnelles ?


Dressez la liste de tous les moyens, méthodes et processus par lesquels vous collectez des informations sur les visiteurs de votre site Web.

04. À quoi serviront les informations recueillies et qui pourra y avoir accès ?

 

Dressez la liste de toutes les utilisations que votre entreprise fera des informations recueillies, et précisez qui aura accès à ces informations, et dans quel but.